Le mois d’Octobre n’est pas seulement connu par le retour aux couleurs automnales, la nuit (matin et soir), et l’allumage des chaudières. Il est aussi associé à la couleur Rose et se concrétise autour des opérations « Octobre Rose » que l’on voit fleurir un peu partout. Et comme vous le savez, on aime faire des opérations, on aime ouvrir le studio pour de bonnes causes. Après donc Movember 2017 (On ne vous oublie pas Messiers ! il revient en 2018), la fête des mères en 2018, nous ouvrons donc notre studio (Guillaume et moi) le samedi 20 Octobre de 15h à 19h pour photographier les Femmes du Val d’Oise, mais aussi des Yvelines, de l’Oise… Les femmes !
L’opération est très simple. Nous allons réaliser quelques photos de chacune d’entre vous. Vous pourrez ensuite sélectionner tout de suite celle que vous souhaitez voir imprimer au format A4, et on réalisera l’impression immédiatement ! Etant donné qu’Octobre rose vise à soutenir la recherche contre le cancer du sein, nous demanderons à chacune d’entre vous de remettre un don libre (chèque ou espèce) dans l’urne qui sera placée à l’entrée pour cette photo. L’intégralité des bénéfices seront alors reversés à l’association de lutte contre le cancer du sein. Bien évidemment, on vous présentera la somme récoltée et quelques photos (celles autorisées bien sur).
Pour s’inscrire, rien de plus simple :
- Rendez vous sur le Weezevent de l’opération et inscrivez vous. Nous vous confirmerons l’adresse exacte du studio par mail ainsi que la tenue
- Le jour J, le studio sera ouvert de 15h à 19h. Venez quand vous voulez. Venez avec des copines, vos voisines, vos soeurs !!! Vous rencontrez également d’autres femmes au studio !
- Prise de vue, sélection des photos, impression de la photo, et le tour est joué !
- Pensez juste à faire un don pour soutenir cette cause.
Concernant les photos, nous souhaitons en faire 2 types différentes :
- La première série avec un haut noir
- Et la deuxième série, pour celles qui le souhaitent, sans haut. Vos mains serviront à cacher la poitrine !
Alors, on se retrouve au Studio ? Inscrivez vous dès maintenant.
Laisser un commentaire